dimanche 21 novembre 2010

Préambule

Bonjour à tous, 21 Novembre 2010, j'espère que cette date sonnera le glas du rapport passif avec le monde virtuel qui dure depuis presque 4 années. Je remercie infiniment mes amis et plus particulièrment un (il doit le savoir ) à qui je leur dois beaucoup pour m'avoir encouragé à prendre ce permier pas. Plus le temps d'écrire un texte plus long donc je vais me contenter de ces quelques mots pour lancer mon nouveau blog en éspérant que vous soyez nombreux à commenter et SURTOUT à m'encourager :)

11 commentaires:

Karima a dit…

bonne continuation maro ;)

marouen a dit…

Merci karouma, tu reviens quand tu veux :)

Karima a dit…

ça revient à ta générosité en écriture :p je garde un peu de patience pr le découvrir:D

marouen a dit…

On va essayer de garder une fréquence assez élevée :)

مسلمة a dit…

alors on dit 'au revoir' à ton monde virtuel? mdr
bienvenu (normalement c'est vous qui devez me souhaiter la bienvenu vu ce virtuel 2008:P)
bonne continuation et surtout 'bon humeur'

marouen a dit…

Agenda, merci pour ton message :)
Tu es la bienvenue et n'hésite pas à venir sur mon nouveau monde virtuel :)

Venus a dit…

Merci à l'ami qui t'a pousser à souffler l'âme dans ta plume :D

Unknown a dit…

Courage :) nous sommes tous passés par là :p

marouen a dit…

@Venus, oui on le remercie beaucoup :D

@Nawres, merci pour l'encouragement et bonne continuation dans ton super blog :p

Ensena a dit…

Aller Aller Marouen :)

marouen a dit…

Merci Ensena et bienvenue chez toi :)